TARIF D'ADHÉSION: 85€

Membre Associé (postulant)

Élu sur proposition du bureau par l'AG. Il participe uniquement à la vie scientifique de la SoFEC.

• Chirurgien en fin de formation ou en début d'activité, destiné à la chirurgie de l'épaule et du coude.
  • Parrainé par un membre titulaire de la SoFEC

Membre Titulaire

Elu par l’assemblée générale sur proposition du bureau. Il participe à la vie scientifique et administrative de la Société.

• âgés de moins de 65 ans, français, Docteur en médecine et justifiant de la qualité de chirurgien orthopédiste
  • Ils doivent être parrainés par deux membres titulaires de la Société.
  • Ils doivent justifier d’une activité égale à au moins 50 % en pathologie de l’épaule et du coude ou être membre associé de la SECEC ou être membre postulant depuis 4 ans.
  • Ils doivent justifier d’au moins 2 communications sur l’Epaule et le Coude dans des congrès nationaux ou internationaux à comité de sélection.

Membre Junior

Élu sur proposition du bureau par l'AG. Il est dispensé du paiement des cotisations et participent uniquement à la vie scientifique de la SoFEC.

• Internes et CCA âgés de moins de 32 ans qui s'intéressent particulièrement à la chirurgie du coude et de l'épaule
  • Il s'engage à informer la SoFEC de tout changement de statut. Il pourra alors déposer sa candidature pour être membre associé (postulant).
  • Il doit être parrainé par un membre associé ou titulaire de la SoFEC.

Membres Honoraires

Les membres titulaires n’exerçant plus d’activité professionnelle peuvent sur leur demande être nommés membres honoraires. Ils n’acquittent plus de cotisation ; ils conservent un droit de vote dans l’assemblée générale ; ils peuvent être élus aux différentes commissions mais pas au bureau. Ils sont élus par l’assemblée générale sur proposition du bureau.

Membres  d’honneur :

Elus  par l’assemblée générale sur proposition du bureau parmi des personnalités ayant rendu à la Société et/ou à la chirurgie de l’épaule et du coude des services éminents. Ils ne peuvent exercer de fonctions ni dans le bureau ni dans les divers commissions.

Membres correspondants :

âgés de moins de 65 ans, présentés par un membre titulaire de la société, reconnus dans leur pays pour leur activité en chirurgie de l’épaule et du coude, ou à tous ceux qui, en raison de leur spécialité peuvent concourir aux progrès de la prise en charge des pathologies de l’épaule et du coude, mais ne portent qu’un intérêt occasionnel aux réunions. Ils sont élus par l’assemblée générale sur proposition du bureau. Ils participent uniquement à la vie scientifique de la Société et acquittent une cotisation pleine

icone actualite

ACTUALITÉS

Consulter toutes les actualités de la SoFEC.

icone membre

DEVENIR MEMBRE

Devenir membre de l’association SoFEC.